Veks
Biographie
Fin des années 90, début 2000, il a, entre les mains un magazine Hip-Hop qui va changer le cours de sa vie mais il ne le sait pas encore !
En feuilletant celui-ci, sa rétine reste scotchée devant ces amas de couleurs, son cerveau bloque devant ces lettres si différentes que celles apprises à l’école. Au final son cœur tombe sur le charme de cette discipline qi est encore méconnue pour lui et que l’on appelle le graffiti.
​
Après cette découverte, il commence à faire ses premiers tags dans son quartier accompagné de deux amis et ne lâchera plus l’affaire. En effet les virées nocturne le long des voies ferrées, dans les entrepôts et les inter rails seront pendant des années son train- train quotidien.
Malgré une vie en décalage, il arrive à prendre du temps pour aller peindre dans le métro abandonné de Charleroi (Belgique) dans cet endroit il va commencer à rencontrés énormément de graffeurs venant de toute la Belgique mais aussi de l’étranger. Il y a 8 ans avec sa compagne il crée le Full Colors Crew, ensemble ils partiront sur des énormes compositions qu’il leurs permettent de commencer à faire divers festivals en Europe et San Francisco.
​
​